Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gros probleme devialet Dione
#1
Bonjour . 

ma barre de son dione ne fonctionne plus .  Angry

Plus le wifi

plus de bluetouch 

N'apparaître plus sur l'application. 

La led blanche est fixe pendant 15 secondes, puis noire 3 secondes, puis clignote 5 fois puis recommence le cycle. 

j'ai essayé en la débranchant + 1 minute puis rebranché . appuyez 7 secondes sur le 0 . Aucune modification . 

Que se passe-t-il ?  Huh
Reply
#2
(18-Feb-2024, 09:03)regiscarrau Wrote: Bonjour . 

ma barre de son dione ne fonctionne plus .  Angry

Plus le wifi

plus de bluetouch 

N'apparaître plus sur l'application. 

La led blanche est fixe pendant 15 secondes, puis noire 3 secondes, puis clignote 5 fois puis recommence le cycle. 

j'ai essayé en la débranchant + 1 minute puis rebranché . appuyez 7 secondes sur le 0 . Aucune modification . 

Que se passe-t-il ?  Huh

I guess the best is you contact Devialet or your Dealer.
Reply
#3
(18-Mar-2024, 15:30)hulster Wrote:
(18-Feb-2024, 09:03)regiscarrau Wrote: Bonjour . 

ma barre de son dione ne fonctionne plus .  Angry

Plus le wifi

plus de bluetouch 

N'apparaître plus sur l'application. 

La led blanche est fixe pendant 15 secondes, puis noire 3 secondes, puis clignote 5 fois puis recommence le cycle. 

j'ai essayé en la débranchant + 1 minute puis rebranché . appuyez 7 secondes sur le 0 . Aucune modification . 

Que se passe-t-il ?  Huh

I guess the best is you contact Devialet or your Dealer.

Bonjour, quelle est ta version de logiciel embarqué sur la barre ? 2.16.1 ou avant ? Je crois que si c'est avant le reset c'est 6 secondes sur le bouton bluetooth, sinon le reset avec la 2.16.1 c'est 6 secondes sur le bouton rond. A mon avis tu peux essayer les deux et voir ce qu'il se passe. Le reset fait passer normalement la led de la barre en rose / violet et ensuite après le redémarrage (et le reset), elle devrait passer en led verte (signe que la barre peut être configurée). Après le conseil de contacter le support de Devialet (cf leur site web) et ou ton revendeur c'est aussi une bonne idée Smile
-- Yondu --

Devialet D-Premier (Black) / Atohm GT1 (Black) - Phantom Silver Stereo - Phantom II Custom

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)