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AIR petition to Devialet Management, please sign
French version. Any native speakers who want to proofread ?

Cette pétition est née d'un sentiment de frustration. Nous ressentons cette frustration, car nous sommes ignorés par le support et la direction de Devialet. Nous n'agissons pas de manière impulsive. En effet, pendant plusieurs mois, nous avons régulièrement averti Devialet, le mettant en garde contre une telle action.
Nous ne sommes pas animés de malveillance : nous avons attendu trois ans pour obtenir une solution. Nous n'avons pas l'intention de nuire à Devialet, même si des effets négatifs sont à redouter à la suite de cette action. Nous vous avertissons depuis cinq mois ; c'est assez. Au cours de ces cinq mois, nous n'avons reçu aucune réaction. J'ai créé un nouvel incident pour être certain qu'un employé ne bloquait pas l'information. On m'a à nouveau promis des réponses, mais j'attends toujours.
Nous avons tous payé des montants considérables à Devialet. Le fait que l'entreprise n'a jamais répondu à une question légitime et polie démontre l'importance qu'elle accorde à ses clients.

Signer cette pétition fera la différence. Publier le lien vers la pétition sur tous les forums où l'on parle de Devialet fera encore plus la différence.



Chère Direction de Devialet,

Depuis la commercialisation de la ligne Expert, l'application AIR connaît de graves problèmes. À notre grand regret, nos réclamations se heurtent à un mur de silence.

Encore aujourd'hui, Devialet promeut AIR sur son site Internet comme une solution pour le « streaming de contenus audio sans compromis ». En réalité, bon nombre d'utilisateurs sont confrontés à des problèmes avec AIR après quelques minutes de lecture de musique. La seule solution pour régler ces problèmes est de redémarrer le logiciel AIR voire, dans les cas les plus graves, Expert.

Vu que les demandes de support normales sont clairement insuffisantes pour obtenir des explications de Devialet sur cette question, nous n'avons d'autre solution pour tenter d'obtenir une réponse de votre entreprise que de vous demander par pétition de régler ce problème dans les plus brefs délais.

Nous avions eu bon espoir lorsque la version AIR3 beta a été dévoilée, mais aucun communiqué n'a été fait sur la version AIR3 pour PC.
C'est pourquoi nous vous demandons poliment :

- d'avertir les clients potentiels des problèmes actuels.
- De créer et d'entretenir une page support spéciale sur le site Internet.
- Si Devialet n'est pas en mesure de régler les problèmes sur tout le matériel, d'au moins donner des informations claires sur le matériel qui fonctionnera.
- De fournir, s'il vous plaît, des mises à jour pour les pilotes AIR et USB en vue de prendre officiellement en charge les dernières versions des systèmes d'exploitation supportés (sur Mac et PC).

Nous voudrions également vous demander d'actualiser les interfaces logicielles entre Expert et les autres dispositifs pour au moins permettre le contrôle de la fonctionnalité apportée par le nouveau firmware :

- Les fonctionnalités de l'application iOS n'ont pas été mises à niveau depuis la version 1.0. Bon nombre de fonctionnalités contrôlables par la Devialet Remote ne sont pas contrôlables par l'application.
- L'interface RS-232 n'a pas été mise à niveau depuis firmware 7. Des fonctionnalités comme ICM ne peuvent pas être contrôlées à distance.

Dans l'attente d'une réaction, quelle qu'elle soit, nous vous saluons cordialement.

Des clients inquiets
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RE: AIR petition to Devialet Management, please sign - by Georgethesixth - 12-Jul-2016, 20:01

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